ALVA Consulting est un cabinet spécialisé́ dans le recrutement et conseil RH dont l’expertise, la proximité́ et le professionnalisme sont les atouts pour vous accompagner sur chacun de vos projets RH.
En recherche d’un poste en adéquation avec vos compétences ? Nous mettons notre savoir-faire à votre service !
Description de l’offre :
Dans le cadre de son développement, notre client issu du secteur de l’aéronautique, recherche son nouveau talent pour compléter son équipe.
Rattaché(e) au Service Achats, vous êtes au cœur de la relation Entreprise/Fournisseur dans un environnement international et êtes l’interlocuteur(trice) principal(e) des fournisseurs dont vous avez la charge.
Vos missions seront :
-Négocier, contractualiser et formaliser des conditions d’achats optimales, pour l’achat de matières nécessaires à la production afin de satisfaire les besoins Clients dans le respect des délais demandés et au meilleur rapport qualité / prix:
-Gérer les approvisionnements et être le/la garant.e d’une gestion de stock optimisée ;
-Mettre en place de véritables partenariats avec l’ensemble des fournisseurs de l’entreprise ;
-Appliquer la stratégie Achats définie au sein du Groupe dans le respect des procédures qualité en vigueur ;
-Générer des savings et s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue ;
-Maintenir une veille économique sur les évolutions du marché́ afin de garantir la disponibilité des matières et les meilleurs prix.
Candidat(e) idéal(e) :
Vous possédez une formation type BAC+3/BAC+5 dans le domaine Commerce/Achats, et disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur le même type de poste, idéalement dans le secteur aéronautique.
Vous avez le goût pour la négociation, une bonne aptitude relationnelle et au travail en équipe, vous êtes méthodique et rigoureux.
Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez de connaissances en Anglais.
Résumé de l’offre:
- Type de contrat: CDI
- Lieu: VERNIOLLE
- Expérience: 5 ans
- Rémunération : Comprise entre 32k€ – 38k€ bruts annuels + tickets restaurants