ALVA Consulting est un cabinet spécialisé dans le recrutement et conseil RH dont l’expertise, la proximité et le professionnalisme sont les atouts pour vous accompagner sur chacun de vos projets RH. En recherche d’un poste en adéquation avec vos compétences ? Nous mettons notre savoir-faire à votre service !
Description de l’offre
Notre client, Association spécialisée dans l’amélioration de l’habitat composée de 20 salariés, recherche son nouveau talent, un Chargé d’opérations (H/F) !
Rattaché(e) au Responsable des opérations, vous êtes en charge d’une mission bien définie sur un marché qui peut durer de 3 à 5 ans, et vous aidez à l’amélioration de l’habitat en participant à la conception des travaux de rénovation, notamment énergétique.
Vos principales missions sont :
– L’accueil du public (physique et téléphonique) ;
– L’évaluation de la demande et l’estimation des aides ;
– L’ouverture et montage des dossiers d’aides financières pour les propriétaires ou bailleurs ;
– Les relevés avant travaux, l’examen de la faisabilité technique du projet et la production du document technique nécessaire aux demandes de subventions;
– L’information régulière du bénéficiaire sur l’état d’avancement de son dossier ;
– Le conseil sur le choix des artisans et récupération des devis et factures
– Le suivi de la demande en lien avec les organismes financeurs (transmission documents, saisie de dossiers…) et le suivi des travaux
– La transmission du dossier pour paiement une fois les travaux réalisés.
– L’accompagnement se fait dans le respect d’une double certification Qualité (ISO 9001 et Qualicert).
Profil
Nous recherchons un(e) nouveau(lle) collaborateur(rice) autonome au poste et capable de gérer un projet de A à Z. Vous êtes le lien entre locataires, bailleurs, organismes et artisans, votre relationnel et vos qualités rédactionnelles sont donc vos meilleures armes.
De formation Master en Urbanisation ou BTS en Bâtiment, vous justifiez d’une expérience de 3 ans dans la conduite de projet ou de travaux.
Vous maîtrisez le pack office ainsi que les logiciels intranet et lecture de plan, vous devez être rigoureux et organisé.
Résumé de l’offre:
- Type de contrat: CDI 39h du lundi au jeudi (8h30/17h30) et le vendredi (8h30/16h30) + 20 jours de RTT par an
- Lieu: Foix
- Expérience: 3 ans
- Rémunération : Comprise entre 24 et 27k€ brut annuel + mutuelle/prévoyance + 13eme mois (2 ans ancienneté) + voiture de service + téléphone + ordinateur